Satsang “La Voie du Coeur” à Morges le 2 et 3 février 2019

Claire Serex, Praticienne de Shiatsu a le plaisir d’inviter Raphaël Jacquelin 

enseignant spirituel créateur de « La Voie du Coeur » pour un Satsang qui se tiendra dans les locaux du centre Mieux-Vivre à Morges, Place St-Louis 7.

“Quel est le sens de mon existence ? Quel est le sens de ce que je vis ?

Qu’est-ce que la vie ? Quel en est l’enjeu ?

Qui ne s’est jamais posé ces interrogations profondes et essentielles qui animent chacun de nous de manière explicite ou implicite dans notre existence ?”

Satsang (sanskrit : sat = vérité ; Sangha = compagnie, rassembler) se traduit par « être en compagnie de la Vérité », la Vérité de votre Essence profonde. 

pastedGraphic.png

Raphaël Jacquelin viendra depuis la Dordogne pour vous proposer un accompagnement en prenant appui sur votre vécu et son incidence.

Notre vraie nature est libre, éveillée et joyeuse. La Voie du Coeur, que Raphaël propose, permet de s’ouvrir à la Vie, à l’Unité, à notre Cœur, à notre sensibilité. Le regard de Raphaël est clairvoyant et son accompagnement est bienveillant et subtil. 

Satsang du samedi 2 février 14h-18h au dimanche 3 février 9h-13H

Participation : 110 CHF. 

Pour tout renseignement, contacter :

– Raphaël au 06 70 93 89 14 ou par mail à contact@raphael-spirituel.fr 

Site internet : www.raphael-spirituel.fr 

Ou : – Claire Serex au 079 317 05 96 ou par mail à claireserex@hotmail.com

 

En quelques mots… :

Notre vraie nature est libre, éveillée et joyeuse. 

À partir de ce que vous êtes et de ce que vous vivez, Raphaël vous propose une découverte de vous-même, de votre état naturel ouvert à la vie sans retenue. Vivre la réponse à la quête de vérité qui bouillonne en vous.

Raphaël vous invite au coeur de l’expérience que vous vivez afin d’en extraire l’essence-ciel de votre vraie nature qui se cherche à travers elle.

Vivre la pleine expression de ce que vous êtes réellement, dans votre dimension de coeur, par l’expérience directe et consciente de votre Présence Lumineuse.

L’existence nous invite sans relâchement à découvrir et vivre notre nature essentielle. L’ouverture du coeur permet de la comprendre, de l’intégrer, d’accueillir chaque instant comme une possibilité de toujours plus se Rencontrer en notre nature éveillée, et de s’ouvrir au miracle qu’est la vie. 

La souffrance ne parle que d’Amour, l’Amour est au coeur de tout.

 

La Voie proposée ici est une Réponse profonde à notre quête de Sens et de Vérité, une Réponse validée sans équivoque par l’expérience intime et sensible que chacun peut vivre durant le Satsang.

L’ensemble du partage en groupe donne la possibilité de se familiariser avec le mouvement intime accompagné par Raphaël. Il offre la possibilité d’un retournement intérieur qui ouvre et installe le Regard par les Yeux de l’Âme.

Vous pouvez visiter la rubrique partages du coeur du site de Raphaël afin de mieux appréhender et de porter un regard plus éclairé sur la démarche proposée à travers les témoignages.