Retraite spirituelle à Chavagnac (24) du jeudi 13 au dimanche 16 décembre

Quel est le sens de mon existence ? Quel est le sens de ce que je vis ?

Qu’est-ce que la vie ? Quel en est l’enjeu ?

Qui ne s’est jamais posé ces interrogations profondes et essentielles qui animent chacun de nous de manière explicite ou implicite dans notre existence. 

Notre vrai nature est libre, éveillée et joyeuse. Je vous invite à la découvrir, à l’incarner, en vous appuyant sur le réel de votre quotidien. 

À partir de ce que vous êtes et de ce que vous vivez, je vous propose une découverte de vous-même, de votre état naturel ouvert à la vie sans retenue. Vivre la réponse à la quête de vérité qui bouillonne en vous.

 

 

 

Je vous invite au coeur de l’expérience que vous vivez afin d’en extraire l’essence-ciel de votre vrai nature qui se cherche à travers elle.

Vivre la pleine expression de ce que vous êtes réellement, dans votre dimension de coeur, par l’expérience directe et consciente de votre Présence Lumineuse.

Le mouvement d’expansion se traduit par cette Reconnaissance directe invitant une réconciliation profonde de tous nos aspects souffrants. La souffrance ne parle que d’Amour, l’Amour est au coeur de tout.

Par un accompagnement subtil et précis invitant à une autonomie, je vous propose une pratique au présent, s’ouvrant à la réalité évidente de ce vous vivez. 

L’existence nous invite sans relâchement à notre nature essentielle. L’ouverture du coeur permet de la comprendre, de l’intégrer, de permettre l’accueil de chaque instant comme une possibilité de toujours plus se Rencontrer en notre nature éveillée, et de s’ouvrir au miracle qu’est la vie.

 

Cette retraite est une invitation à vous permettre de vous arrêter avec vous-même, afin de donner de l’attention cette nature Essence-Ciel de vous-même.

Dans la Dimension d’Amour et d’Accueil, je vous invite à une Réconciliation profonde de votre Dimension de Coeur ouvrant au Bonheur d’Être Ici et Maintenant profondément incarné, permettant l’expression Pleine et Heureuse de ce que vous portez au plus profond de votre Être.

De nombreux chercheurs, sincères dans leur démarche, vivent de réelles difficultés à vivre la Réponse tant attendue. Cela engendre une frustration exacerbée, un mal-être profond et douloureux, une grande incompréhension, un sentiment de décalage dans la vie incarnée.

La Voie proposée ici en est une Réponse profonde, une Réponse validée sans équivoque par l’expérience intime et sensible. Je propose une pratique non-duelle et directe, s’ouvrant à ce que vous vivez, à ce que vous êtes dans l’instant, en invitant par le Retournement à la Reconnaissance de Soi.

L’ensemble du partage donne la possibilité de se familiariser avec le mouvement intérieur proposé. Par le Retournement s’ouvre et s’installe le Regard par les Yeux de l’Âme.

 

Je vous propose une rencontre animée sur 3 jours en s’appuyant sur un ensemble de guidances, de méditations, d’enseignements, d’échanges et de lecture d’âme. Sont également au programme : ballades, rires, partages, huggs…:-)

Pendant cette retraite seront également proposées des pratiques permettant la réconciliation avec votre corporalité et votre sensibilité, outils essence-ciel de l’incarnation souvent oubliées.

Le groupe est limité à 4 personnes afin de permettre une cohésion ainsi qu’une qualité d’écoute et d’accompagnement propre à chacun.

 

 

Je vous invite à visiter la rubrique partages du coeur de mon site internet afin de mieux appréhender et de porter un regard plus éclairé sur la démarche proposée à travers les témoignages.

 

Le pouch de Chavagnac est un lieu particulièrement dédié au ressourcement. Il est propice à l’écoute intérieure, accueillant et bienveillant envers ses hôtes.

Date de la retraite : du jeudi 13 décembre 19h00 au dimanche 16 décembre 17h00

D’autres propositions de dates sur l’agenda ici

Prix : 450 euros tout compris.

 

 

 

Les repas sont  à base biologique et végétariens.

Lien du site de Raphaël ici.

Renseignements : Raphaël au 06 70 93 89 14 ou par mail : contact@raphael-spirituel.fr