Rencontre d’hommes : Reconnaitre et vivre ma sensibilité. Dimanche 6 octobre de 14h à 18h.

Combien d’hommes se sentent en porte-à-faux avec leur sensibilité ? Combien de fois ont-ils entendu “tu es un homme !”, “un homme ça ne pleure pas !”, “tu pleures comme une fillette !”

En portant un regard bienveillant sur vous-même, là maintenant, combien de fois vous sentez-vous en décalage et dans l’empêchement entre ce que vous sentez dans votre coeur et ce que vous vivez ?

Même dans le milieu de la spiritualité, j’ai pu souvent observé que les hommes s’empêchent de se laisser toucher, de se laisser traverser par leurs propres émotions, souvent enfouies sous des couches de filtres et des carcans au nom d’être de sexe masculin, allant jusqu’à s’en défendre.

C’est un frein certain, une retenue de vivre, tout simplement.

 

Dans ce monde en pleine mutation, il est urgent que l’homme se relie à son évidente sensibilité, nature même de la vie qui le constitue.

Ce sujet me tenant à coeur, je propose une rencontre pour vous inviter, vous les hommes, à vous ouvrir à la sensibilité de votre vraie nature. 

Je vous invite à vous permettre, à vous dépouiller de ce qui est “en trop” et à vous réconcilier avec ce qui a été refoulé pour Renaitre à votre nature d’enfant, Vivre l’émerveillement, la joie d’être. Reconnaitre cet aspect subtil de vous-même, qui vous constitue au plus profond de votre être, et lui laisser la place principale dans votre vie.

 

Il ne s’agit pas d’une rencontre virile, ni d’une revendication de votre masculinité par rapport au sexe opposé, mais tout au contraire une rencontre intime, profonde, dans votre équilibre masculin/féminin, permettant l’ouverture à l’autre tel que vous êtes, vous êtes vraiment.

 

 

Pour cette première après-midi sont prévus des partages, ateliers et méditations. Du prendre soin. Un espace pour soi. Un appui sur la réalité de votre vie, de ce qui vous constitue pour permettre votre épanouissement.

Au coeur de votre nature sensible se découvre un trésor, votre trésor. Laissez-vous surprendre !

 

Vous pouvez visiter la rubrique partages du coeur afin de mieux appréhender et de porter un regard plus éclairé sur la démarche proposée à travers les témoignages.

 

Dimanche 6 octobre de 14h à 18h.

Lieu : le pouch, 24120 Chavagnac 

Participation : 60 euros

Réservation obligatoire auprès de Raphaël par mail : contact@raphael-spirituel.fr

Pour tout renseignements : 06 70 93 89 14

www.raphael-spirituel.fr 

Lumière,

Raphaël 🙏🏻.