Journée « Le toucher de l’être » le dimanche 29 septembre à Chavagnac

Dans le cadre du déploiement spirituel que j’accompagne, j’apporte une attention particulière aux différents aspects qui constituent notre humanité, notamment la relation à notre corporalité. 

Dès la petite enfance, la plupart des personnes se construisent de manière inconsciente sur une carence affective. Découle de là le sentiment d’insécurité, de non confiance, de ne pas se sentir dans sa vie, dans son corps, faussant complètement la manière de vivre en s’oubliant par une tentative de trouver cette sécurité à l’extérieur. 

 

Cette réparation est fondatrice à l’Être pour permettre un appui intérieur et autonome pour son propre déploiement. C’est la confirmation affective, la mise en base de l’âme dans la corporalité.

Apprendre à Se rencontrer en actant de manière perceptible sa présence. Apprendre à rencontrer l’autre dans une relation libre et sécure.

Je propose donc une journée complète dédiée à cette rencontre intime, au toucher de l’Être, par une approche réconciliatrice et découvrante que propose notamment le toucher haptonomique.

Il permet le déverrouillage de la contraction liée à l’insécurité ainsi que la consolidation affective dans la base. De l’évitement se propose l’état d’accueil et l’amour de soi dans une assise affective. Il redonne la responsabilité d’être, permet de devenir acteur de sa vie. 

 

Méditations, échanges et ateliers ; douceur, tendresse, bienveillance, prendre soin, partage sont le vecteur de cette journée.

Les places sont limitées.

Date : le dimanche 29 septembre de 9h30 à 18h00.

Lieu : lieu dit le pouch, 24120 Chavagnac

Le tarif est de 80 euros.

Dans le cas où une difficulté financière mettrait en question votre souhait de participer, je vous invite à me contacter pour ajuster la situation.

Repas façon auberge espagnole, où chacun apporte de quoi manger et à partager.

   

Renseignements au 06 70 93 89 14 ou par mail : contact@raphael-spirituel.fr